RATONS: Le Cœur de la Meule pages 1,2,3



Et les voilà enfin, les premières planches!


A suivre donc 3 pages de "RATONS: Le Coeur de la Meule"

Et ces planches sont un peu particulières car comme vous allez le constater 2 sont composées d'une illustration unique! Mais ne vous inquiétez pas, il y a aura un peu plus de mouvement et d'échanges dans les prochaines pages!

Je vous propose avant de commencer le petit résumé publié sur MangaDraft:

 Nous sommes ailleurs, 
Il y a des Hommes, qui construisent de vastes citées riches de voyageurs et de victuailles,
Il y a des Nains qui érigent leurs royaumes de colonnes et de pierres dans les plis des montagnes,
Il y a des Gobelins imprévisibles qui rôdent, 
Des Elfes discrets ,
Des Orcs mystérieux, 
Pléthore d'autres créatures ...
Et il y a ceux qui se méfient de tous les autres, 
Les Hommes-Rats!

Venez et découvrez leur monde de pouvoir et de fromages !


Et j'en profite du coup pour revenir sur ce point, afin que l'ensemble des pages forment une oeuvre cohérente j'ai donc crée un compte MangaDraft sur lequel vous pourrez retrouver l'intégralité des planches.


Aller, je vous laisse là, 
Bonne lecture (bien qu'elle soit très rapide!).


Nous sommes le samedi 23/12/17, passez un très bon week-end et de belles fêtes de fin d'année, 
Prenez soin de vous et de vos proches!

See you soon...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon premier feutre CHAMELEON

Thérianthropie

Nouvelle Sribay "Nous sommes là"